« À Dieu la nuit « à la Maison Amour – Le 10 Décembre 2022 à Paris -21h
Dans un monde en perte de sens, elle cherche l’appel vers un plus grand. Elle ne le trouve pas dans les églises, mais dans les milongas. Un jour elle rencontre un homme qui lui dit : « On n’approche pas du sacré sans crainte de le profaner ». Il l’aime mais ne la touchera pas. Déflagration…

Folie d’une mystique amoureuse

Lecture musicale écrite et interprétée par Angélique Boulay
Accompagnée par le groupe I09 Avec Phil aux percussions et Rémy à la guitare

Dans un monde en perte de sens, elle cherche l’appel vers un plus grand. Elle ne le trouve pas dans les églises, mais dans les milongas. Un jour elle rencontre un homme qui lui dit : « On n’approche pas du sacré sans crainte de le profaner ». Il l’aime mais ne la touchera pas. Déflagration.

Elle ne comprend pas pourquoi la présence de cet homme vient la bouleverser et pourquoi cette phrase vient si profondément la chercher. Qu’est-ce qui dans son histoire est ainsi réveillé ?

Quand il disparaît, le sol se dérobe, poussée dans ses retranchements, elle retraverse son histoire et celle de sa famille, cherche désespérément un sens, en appelle aux Dieux, en appelle aux hommes, pour comprendre pourquoi depuis toujours elle se sent l’objet d’une course folle.

  • Prochaine date : le Samedi 10 Décembre 2022
  • Maison Amour – 5 Cité Roquette – 75011 Paris

Bande annonce du spectacle :

Renseignements – Réservations – Rendez-vous

Angélique Boulay